- Vous souhaitez déposer une candidature à une formation
-
Vous souhaitez déposer une candidature à une formation
BUT, Licence professionnelle et Master : les procédures et dates de candidature seront disponibles à partir de janvier, sauf Parcoursup (Licence 1 et BUT 1) : candidatures ouvertes d'ores et déjà.
Vous avez candidaté et êtes en attente de résultats d’admission
Les résultats des candidatures déposées sur les plateformes de candidature en ligne (diplômes d'Université, VAE) seront communiqués à partir du 6 janvier.
- Vous souhaitez instruire un contrat d'alternance
- Le CFA ENSUP LR est le gestionnaire des contrats d'apprentissage de notre université. Si vous souhaitez connaitre d'avancer de votre dossier, merci de vous connecter à STUDEA ou CONTACTEZ le CFA.
Pour toutes nouvelles demandes, merci de nous recontacter à compter du 6 janvier 2025. - Vous avez été admis(e) en formation et souhaitez vous inscrire
-
Les inscriptions 2024-2025 en ligne pour les DAEU, Capacité en droit, DEUST, BUT, Licence Licence professionnelle et Master sont terminées.
Si vous n'êtes pas inscrit(e) merci de nous le signaler via le formulaire de contact du SFCA afin que nous puissions vous contacter à partir du 6 janvier.
Les personnes ayant été admises en diplôme d'université ou en VAE ont toutes reçu un message individuel expliquant les procédures d'inscription administrative les concernant. Si vous avez bien été admis(e) en formation, mais n'avez pas reçu de message individuel, merci de nous le signaler via le formulaire de contact du SFCA afin que nous puissions vous contacter à partir du 6 janvier. - Vous souhaitez transmettre des documents pour une inscription ou une candidature
-
Veuillez svp envoyer vos documents à l'adresse email sfca@univ-perp.fr en précisant la formation et l'objet de ces documents dans le titre du message.
Les envois de documents à cette adresse email ne concernent pas les documents à déposer sur une plateforme de candidature dont le lien vous a été fourni pour un Diplôme d'université ou une VAE (seules campagnes ouvertes à candidature jusqu'au 6 janvier).
- Vous avez besoin d'être recontacté(e) à la réouverture des services à partir du 6 janvier
-
Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question dans les encarts ci-dessus, merci de compléter notre formulaire de contact afin que nous puissions vous répondre progressivement à partir du 6 janvier.
- En cas d'urgence avant le 6 janvier
-
POUR LES CAS LES PLUS URGENTS SUIVANTS et uniquement pour ces cas, une permanence est assurée pour:
- un accident de travail lors d’un stage en entreprise ou d'un contrat d'alternance en cours ;
- un document à remplir pour la prise en charge de frais de formation ou convention de formation devant être impérativement rempli avant le 6 janvier.
Merci d’indiquer le motif et le délai imparti pour une réponse du SFCA si cela est urgent.
Sans cette information, votre message ne pourra être traité.
NOUS CONTACTER EN CAS D'URGENCE
Fermeture de l'université : informations pratiques
Formation continue et alternance : informations pratiques pendant la fermeture de l'université
- Du 18 déc. au 6 janv.
Pendant la période de fermeture de l'université du 21/12 au 05/01, veuillez svp lire les informations suivantes :
Mise à jour le 19 décembre 2024
Réglementation SFCA