Conditions règlementaires SFCA

Fiche Identité & Qualité

L’Université de Perpignan Via Domitia et son offre de formation ont été accrédités par l’HCERES pour la période 2021-2026.

L’Université de Perpignan Via Domitia est un établissement d'enseignement supérieur public réputé avoir satisfait à l'obligation de certification QUALIOPI selon l'Article L6316-4 du code du travail.

Retrouvez la fiche identité de l'Université de Perpignan Via Domitia et de son Service de la Formation Continue et de l'Alternance ICI.

Une convention de formation professionnelle est établie avec les établissements prenant en charge les frais de formation d'un(e) salarié(e) ou d'un(e) demandeur d'emploi. Ces établissements doivent au préalable compléter une fiche de création client afin d'être répertoriés dans l'application comptable de l'université. 

Foire Aux Questions

Retrouvez les questions les plus fréquentes et nos réponses ICI

Règlement intérieur

Retrouvez le Règlement Intérieur de l'université de Perpignan Via Domitia applicable aux publics de la formation continue et de l'alternance ICI

Tarifs et modalités de paiement

Retrouvez les tarifs de formation continue à l'université de Perpignan Via Domitia et publics concernés ICI après délibération du Conseil d'Administration du 2 juin 2023

Retrouvez les modalités de paiement de formation continue à l'université de Perpignan Via Domitia ICI dans le cadre d'un contrat de formation professionnelle. Dans le cadre d'une convention de formation professionnelle (prise en charge par un établissement), veuillez svp consulter l'item "Fiche Identité & Qualité".

Pour mobiliser votre Compte Personnel de Formation, notamment en blocs de compétences pour un diplôme d'université, retrouvez les informations et liens ICI

Conditions générales de vente

Retrouvez les Conditions générales de vente de formation continue à l'université de Perpignan Via Domitia ICI

Mise à jour le 28 août 2023
https://sfca.univ-perp.fr/reglement-interieur