Certifications en langue

Apprendre une langue étrangère

Formez-vous ou perfectionnez-vous en langues étrangères avec le Centre de Langues et de Certification de l’Université de Perpignan !
  • Élargissez vos connaissances en vocabulaire technique.
    Élargissez vos compétences de compréhension orale (rapidité de parole, accents).

Niveaux :

Les cours de langues et de culture s’adressent aux débutants ou aux personnes souhaitant perfectionner leurs connaissances en langues étrangères.

Les cours de langues vont du niveau A1 au C2 du Cadre Européen de Compétences en Langues (CECRL)

Horaires :

L’ensemble des cours sont dispensés 2h/semaine de 18h à 20h (ou 17h30-19h30).

Consulter le site de l'offre de formation

Diplômes Universitaires

DU-Anglais DU-Allemand DU-Espagnol DU-Italien
DU-Arabe DU-Russie DU-Chinois Du-Japonais

Pour vous accompagner au mieux dans l’apprentissage oral et écrit, spécifique aux langues orientales, nous doublons le temps de formation, tout en respectant le Cadre Européen de Compétences en Langues (CECRL).

Formations éligibles au Compte Personnel de Formation

Pour mobiliser votre Compte Personnel de Formation, vous devrez suivre une des formations en langues ci-dessus et vous inscrire à l'une des certifications suivantes :

TOEIC (Test of English for International Communication)

Le TOEIC (Test of English for International Communication) est un test qui sert à mesurer la capacité du candidat maitriser l’anglais dans un cadre professionnel et international.
Aujourd’hui, les scores du test TOEIC sont utilisés par plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d’apprentissage de la langue anglaise dans plus de 150 pays dans le monde.

CLEs
Certification en anglais, espagnol, allemande, chinois, italien.

Mise à jour le 25 juin 2023